Les Les fils de Travian
(¯`*•.¸,¤°´'`°¤,¸.•*´¯)¸,¤°´'`°•.¸O¸.•°´'`°¤,¸•.•LFDT.•.*´'`°¤¸¸.•'´O`'•.¸¸¤°´'`*(_¸.•*´'`°¤¸'¸¤°´'`*•.¸_)
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Gestion d'entraide
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les fils de Travian Index du Forum -> Partie Privée -> Place du marché
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Centurion Ramus
LFDT

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 19:24 (2009) Sujet du message: Gestion d'entraide Répondre en citant

marche pas le fichier attaché !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 19:24 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lj83
LFDT

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 10:50 (2009) Sujet du message: Gestion d'entraide Répondre en citant

nan

Mariex
LFDT

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 15:04 (2009) Sujet du message: Gestion d'entraide Répondre en citant

Merci à tous pour l'aide que vous m'avez apporté !

Poul01
LFDT

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 15:15 (2009) Sujet du message: Gestion d'entraide Répondre en citant

c a qui le tour auj?

staps21
LFDT

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 15:22 (2009) Sujet du message: Gestion d'entraide Répondre en citant

DEMAIN C'EST MOI

la ferme
LFDT

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 15:52 (2009) Sujet du message: Gestion d'entraide Répondre en citant

aujourd'hui c'est a redcoyote

Centurion Ramus
LFDT

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 16:58 (2009) Sujet du message: Gestion d'entraide Répondre en citant

Hier jeudi 3 déc, pour l'entraide de Mariex, il y a eu 27 participants

cetauto
LFDT

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 20:34 (2009) Sujet du message: Gestion d'entraide Répondre en citant

moi j'ajouterais que grace a l'action de l'entraide j'ai pu finaliser mon 15c donc sa vaut le coup de s'entraider.....
action pour ce qui ne le fond pas .... Very Happy

encore merci a ceux qui participe..... Razz

Centurion Ramus
LFDT

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 22:43 (2009) Sujet du message: Gestion d'entraide Répondre en citant

Samedi 5 décembre sera le tour de Staps21 - UFR STAPS (94|15)

romaric
LFDT

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 23:34 (2009) Sujet du message: Gestion d'entraide Répondre en citant

lol c'est bien vue ça!! peut être qu'il y aura plus de participants!! encore faut-il que tout le monde s'inscrive et que tout le monde vienne sur le fofo Evil or Very Mad

MSN
julien13780
LFDT

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 08:26 (2009) Sujet du message: Gestion d'entraide Répondre en citant

Okay Laughing

julien13780
LFDT

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 12:43 (2009) Sujet du message: Gestion d'entraide Répondre en citant

sayé c parti pour sta^ps

Elijah719
LFDT

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 17:05 (2009) Sujet du message: Gestion d'entraide Répondre en citant

Staps, aujourd'hui j'avais prévu de dépenser beaucoup en prod & champs, donc excuse moi si mes marchands arriveront avec un peu de retard (surement cette nuit), car pour le moment ils sont occupé a faire des allés/retours entre ma capitale et mon v2! Mais je t'envois ça dés que possible Wink.

Visiter le site web du posteur
staps21
LFDT

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 17:23 (2009) Sujet du message: Gestion d'entraide Répondre en citant

ok pas de soucis, du moment que je reçois un peu de tout le monde, c'est le geste qui compte Wink
Merci à tous ceux qui m'on envoyé pour l'instant (à peu près 25 pour le moment...

lj83
LFDT

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 19:02 (2009) Sujet du message: Gestion d'entraide Répondre en citant

moi aussi il von arrive cette nuit pour 00h environ

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:08 (2018) Sujet du message: Gestion d'entraide

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les fils de Travian Index du Forum -> Partie Privée -> Place du marché Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website