Les Les fils de Travian
(¯`*•.¸,¤°´'`°¤,¸.•*´¯)¸,¤°´'`°•.¸O¸.•°´'`°¤,¸•.•LFDT.•.*´'`°¤¸¸.•'´O`'•.¸¸¤°´'`*(_¸.•*´'`°¤¸'¸¤°´'`*•.¸_)
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

c'est a boire qu'il nous faut !!!!!!!!!!!!!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les fils de Travian Index du Forum -> Partie Privée -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
redcoyote
LFDT

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 11:53 (2009) Sujet du message: c'est a boire qu'il nous faut !!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Salut à tous,

bon sang qu'il est tout beau notre fofo externe ! c'est ma tournée ! tavernNIEEEEERRRR ? à boOOOÂÂÂRE

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 11:53 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elmtdr006
LFDT

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 12:37 (2009) Sujet du message: c'est a boire qu'il nous faut !!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

a soif moi aussi allé tourné générale 

Centurion Ramus
LFDT

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 13:03 (2009) Sujet du message: c'est a boire qu'il nous faut !!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Mort de Rire un petit digestif pour tout le monde !

romaric
LFDT

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 15:49 (2009) Sujet du message: c'est a boire qu'il nous faut !!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

je vous suis pour le digestif!!!

MSN
redcoyote
LFDT

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 16:10 (2009) Sujet du message: c'est a boire qu'il nous faut !!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

une pinte pour moi !!  Laughing

olivier30
Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 17:00 (2009) Sujet du message: c'est a boire qu'il nous faut !!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Preparez-vous les amis, a mon avis la semaine prochaine, il y aura de l'action

Daem
LFDT

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 17:12 (2009) Sujet du message: c'est a boire qu'il nous faut !!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

SAluut tt le monde  Okay

elmtdr006
LFDT

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 17:28 (2009) Sujet du message: c'est a boire qu'il nous faut !!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Salut a toi  Rolling Eyes

Bientot l'heure de l'apéro  Razz

Bingflooz
LFDT

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 18:13 (2009) Sujet du message: c'est a boire qu'il nous faut !!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

allé je me prend un petit remontant . . . surtout que je me fais attaqué par un des noobs dans 3h. . . pourvu qu'il n'y est pas de catapulte ^^

Galbatorix
LFDT

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 20:16 (2009) Sujet du message: c'est a boire qu'il nous faut !!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

salut tout le monde ,a votre santé.j'offre à boire à tous ceux qui ont soif.

olivier30
Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 20:21 (2009) Sujet du message: c'est a boire qu'il nous faut !!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

SANTE !!!!!!! Une rhum tagada pour moi Laughing

cetauto
LFDT

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 20:31 (2009) Sujet du message: c'est a boire qu'il nous faut !!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Allez, je paye ma tourner pour mon tous premier 15c que j'ai eu du mal a avoir mais grace a vous tous et a l'entraide j'ai réussis a l'avoir
Alors tourner générale pour tous!!!!!! Confused

Bingflooz
LFDT

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 21:46 (2009) Sujet du message: c'est a boire qu'il nous faut !!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

bien joué cetauto ^^ santé Smile

julien13780
LFDT

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 21:56 (2009) Sujet du message: c'est a boire qu'il nous faut !!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

c a boire a boire a boire c a boire qui nous faut ho hoh oh

olivier30
Modérateur

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 00:10 (2009) Sujet du message: c'est a boire qu'il nous faut !!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Felicitation Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:08 (2018) Sujet du message: c'est a boire qu'il nous faut !!!!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les fils de Travian Index du Forum -> Partie Privée -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website