Les Les fils de Travian
(¯`*•.¸,¤°´'`°¤,¸.•*´¯)¸,¤°´'`°•.¸O¸.•°´'`°¤,¸•.•LFDT.•.*´'`°¤¸¸.•'´O`'•.¸¸¤°´'`*(_¸.•*´'`°¤¸'¸¤°´'`*•.¸_)
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

c'est a boire qu'il nous faut !!!!!!!!!!!!!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les fils de Travian Index du Forum -> Partie Privée -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
aphrodite
LFDT

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 22:01 (2009) Sujet du message: c'est a boire qu'il nous faut !!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

bon ben  y a pas grand monde !! Rolling Eyes
je paye ma tournée des fois que ca vous face venir !! Laughing
ici c'est le coté privé de l'ally si on se met à l'envers personne d'autre le saura !! Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 22:01 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
romaric
LFDT

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 23:34 (2009) Sujet du message: c'est a boire qu'il nous faut !!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

ouai c'est vrai ça!!! TAVERNIIIEEEERRRRR!!!!! un double whisky on the rock!!!
oh et puis alller...laisse donc la bouteille je vais m'en occuper!!!

MSN
Michouz
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 04:21 (2009) Sujet du message: c'est a boire qu'il nous faut !!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Une bonne tite mousse pour moi!
Sa va me donner des forces pour aller travailler.

Bingflooz
LFDT

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 12:29 (2009) Sujet du message: c'est a boire qu'il nous faut !!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

tourné général pour notre rentré dans le top 10 évo Very Happy je vais prendre un 51 pour ma part!

aphrodite
LFDT

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 16:16 (2009) Sujet du message: c'est a boire qu'il nous faut !!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

un 1/2 pour moi tavernier stp!!! Laughing

staps21
LFDT

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 12:12 (2009) Sujet du message: c'est a boire qu'il nous faut !!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Grosse mine hier soir, alors je vais prendre un petit wisky pure tavernierrrr!!!

Michouz
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 17:52 (2009) Sujet du message: c'est a boire qu'il nous faut !!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Aller ce soir vodka pour tous c'est ce que je vai boire donc je fai partager! :p

Bingflooz
LFDT

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 15:09 (2009) Sujet du message: c'est a boire qu'il nous faut !!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

la vodka ma fait mal moi hier soir personnelement ^^

staps21
LFDT

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 15:52 (2009) Sujet du message: c'est a boire qu'il nous faut !!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Tournée générale pour mon héros classé numéro 1 de l'alliance...
Merci les mec qui m'ont attaqué aujourd'hui hehehe Wink
Allez à la votre!!!

redcoyote
LFDT

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 10:19 (2009) Sujet du message: c'est a boire qu'il nous faut !!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

pour commencer, un café ?

une marmite pour moi !

lj83
LFDT

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 11:02 (2009) Sujet du message: c'est a boire qu'il nous faut !!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

une tournée pour moi

olivier30
Modérateur

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 12:53 (2009) Sujet du message: c'est a boire qu'il nous faut !!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Une pinte de café, ici, dur le reveil Mort de Rire

Bingflooz
LFDT

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 17:11 (2009) Sujet du message: c'est a boire qu'il nous faut !!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

tavernier une tourné général !!! c'est moi qui régal . . .

romaric
LFDT

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 18:26 (2009) Sujet du message: c'est a boire qu'il nous faut !!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

ah ben tiens j'avais soif!!! ce sera une pinte de guiness pour moi!!! Laughing

MSN
olivier30
Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 10:56 (2009) Sujet du message: c'est a boire qu'il nous faut !!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

C'est ici qu'on paye ses tournées maintenant, dailleurs c'est partie, une tournée de café ce matin Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:55 (2018) Sujet du message: c'est a boire qu'il nous faut !!!!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les fils de Travian Index du Forum -> Partie Privée -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website