Les Les fils de Travian
(¯`*•.¸,¤°´'`°¤,¸.•*´¯)¸,¤°´'`°•.¸O¸.•°´'`°¤,¸•.•LFDT.•.*´'`°¤¸¸.•'´O`'•.¸¸¤°´'`*(_¸.•*´'`°¤¸'¸¤°´'`*•.¸_)
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Un verre à celui qui passe par ici !
Aller à la page: <  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les fils de Travian Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
romaric
LFDT

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 15:21 (2009) Sujet du message: Un verre à celui qui passe par ici ! Répondre en citant

je te suis!!! patron deux blonde s'il vous plait!!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 15:21 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elmtdr006
LFDT

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 12:43 (2009) Sujet du message: Un verre à celui qui passe par ici ! Répondre en citant

sa tombe bien car j'ai une grande soif  Mr. Green

toine.7
LFDT

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 17:43 (2009) Sujet du message: Un verre à celui qui passe par ici ! Répondre en citant

une petite pensée pour notre ancien forum quand meme! snif! mdr
allé santé a tous

romaric
LFDT

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 17:49 (2009) Sujet du message: Un verre à celui qui passe par ici ! Répondre en citant

ouai c'est vrai!! snif!! bon ben trinquons à l'ancien forum!! et surtout trinquons pour le nouveau forum tout beau tout neuf!!
tournée générale!! Okay

MSN
Bingflooz
LFDT

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 18:05 (2009) Sujet du message: Un verre à celui qui passe par ici ! Répondre en citant

ouai l'ancien va manqué mais le nouveau est mieux alors trinquons Very Happy

romaric
LFDT

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 20:19 (2009) Sujet du message: Un verre à celui qui passe par ici ! Répondre en citant

je lève mon verre en l'honneur de mon héro mort au combat!! après avoir tué 172 valeureux soldats, il est mort dans une tentative de poutrage!! RIP Crying or Very sad

MSN
feldene

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 20:58 (2009) Sujet du message: Un verre à celui qui passe par ici ! Répondre en citant

bonsoir a tous,

sympa votre taverne,je suis feldene des TFT.

allez hop 1 tournee pour tous le monde,mais o faite j y pense il y a des tabourets chez vous Laughing Rolling Eyes

MSN
romaric
LFDT

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 21:03 (2009) Sujet du message: Un verre à celui qui passe par ici ! Répondre en citant

salut à toi cher TFT!! bon aller je vais rester histoire de trinquer. non on a enlevé les tabouret...on a mis des banc!! c'est plus lourd mais ça fais plus mal!!! Twisted Evil

MSN
feldene

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 21:22 (2009) Sujet du message: Un verre à celui qui passe par ici ! Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing

MSN
Le seigneur sha

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 11:51 (2009) Sujet du message: Un verre à celui qui passe par ici ! Répondre en citant

Hoy les gens !
Je suis Sha des TFT (au cas ou ^^) ! On m'a dit le plus grand bien de votre Taverne alors je viens voir par moi même... et coutume oblige... je suis venu avec mes Tabourets !!!!

Okay

Une Mousse bien fraiche ! Un tabouret ! ... Santé !

la ferme
LFDT

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 12:27 (2009) Sujet du message: Un verre à celui qui passe par ici ! Répondre en citant

Salut a toi seigneur Sha  Okay   (la sha a un rapport avec Ledroit ?)

feldene

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 12:41 (2009) Sujet du message: Un verre à celui qui passe par ici ! Répondre en citant

Bannir ba alors sha mon cafè et mon tabouret dans ma tronche il sont ou???????

que des promesses,pas beaucoup d actes.

bon allez je vous payes a tous 1 tournee,et pour sha 1 banc en chene massif dans sa tronche Laughing Laughing

MSN
PICSOU

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 01:39 (2009) Sujet du message: Un verre à celui qui passe par ici ! Répondre en citant

jsuis passe a carrouf, j ai pris 3 pack , ca devrait suffire

SANTE LES AMIS,A LA MERVEILLE

Eddx

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 11:38 (2009) Sujet du message: Un verre à celui qui passe par ici ! Répondre en citant

Bonjour à Tous

Etant de passage par là je vous offre la tournée Wink

Bonne continuation

Eddx

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:39 (2018) Sujet du message: Un verre à celui qui passe par ici !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les fils de Travian Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website