Les Les fils de Travian
(¯`*•.¸,¤°´'`°¤,¸.•*´¯)¸,¤°´'`°•.¸O¸.•°´'`°¤,¸•.•LFDT.•.*´'`°¤¸¸.•'´O`'•.¸¸¤°´'`*(_¸.•*´'`°¤¸'¸¤°´'`*•.¸_)
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Un verre à celui qui passe par ici !
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les fils de Travian Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
redcoyote
LFDT

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 10:09 (2009) Sujet du message: Un verre à celui qui passe par ici ! Répondre en citant

salut toine.7, un lève tôt ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 10:09 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galbatorix
LFDT

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 11:08 (2009) Sujet du message: Un verre à celui qui passe par ici ! Répondre en citant

salut tout un petit verre , c'est bientot l'heure de l'apero

alors c'est ma tournée

staps21
LFDT

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 11:49 (2009) Sujet du message: Un verre à celui qui passe par ici ! Répondre en citant

Allez un petit ricard pour moi!!!
Et ce que vous voulez pour vous, c'est moi qui régale...

romaric
LFDT

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 11:57 (2009) Sujet du message: Un verre à celui qui passe par ici ! Répondre en citant

ben un ricard aussi alors!!!

MSN
redcoyote
LFDT

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 12:30 (2009) Sujet du message: Un verre à celui qui passe par ici ! Répondre en citant

pour moi, ce s'ra un ratafia, merci !!

Bingflooz
LFDT

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 12:50 (2009) Sujet du message: Un verre à celui qui passe par ici ! Répondre en citant

je lève mon verre a Michouz qui a bien travaillé! Santé  Razz

toine.7
LFDT

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 14:16 (2009) Sujet du message: Un verre à celui qui passe par ici ! Répondre en citant

ouai redcoyotte, je suis plutot leve tot, je suis a la fac donc obligé de me lever de bonne heure tout les jours, et ce matin levé 8h30 c'était ma "grasse matinée" de la semaine !!! mdr
alé je vais boire un coup pour la peine, si quelqu'un veut quelque chose, c'est pour moi Wink

Galbatorix
LFDT

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 23:13 (2009) Sujet du message: Un verre à celui qui passe par ici ! Répondre en citant

moi je me joins à Bingflooz, je leve mon verre à Mchouz

julien13780
LFDT

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 06:30 (2009) Sujet du message: Un verre à celui qui passe par ici ! Répondre en citant

6 h 29 je pars au boulot alors payé moi a boire Evil or Very Mad

Michouz
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 13:47 (2009) Sujet du message: Un verre à celui qui passe par ici ! Répondre en citant

Merci ! Wink

Je peux en haut à gauche du forum remplacer l'image "Xtreme" si quelqu'un à une idée d'image. Ou faire un montage avec barbar, romain et germain avec par dessus LFDT en gros.

romaric
LFDT

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 17:55 (2009) Sujet du message: Un verre à celui qui passe par ici ! Répondre en citant

ouai ça serais pas mal un truc avec les trois peuples et LFDT.

MSN
staps21
LFDT

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 12:57 (2009) Sujet du message: Un verre à celui qui passe par ici ! Répondre en citant

Très sympa le forum Wink

Centurion Ramus
LFDT

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 18:46 (2009) Sujet du message: Un verre à celui qui passe par ici ! Répondre en citant

Okay un verre pour tout le monde !
En bas du fofo, il y a le chat ! il vous faut juste se connecter !

lj83
LFDT

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 02:36 (2009) Sujet du message: Un verre à celui qui passe par ici ! Répondre en citant

je prend ton verre et j'offre la tournée

caesar lll

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 15:02 (2009) Sujet du message: Un verre à celui qui passe par ici ! Répondre en citant

une  petite blonde pour moi Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:16 (2018) Sujet du message: Un verre à celui qui passe par ici !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les fils de Travian Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website