Les Les fils de Travian
(¯`*•.¸,¤°´'`°¤,¸.•*´¯)¸,¤°´'`°•.¸O¸.•°´'`°¤,¸•.•LFDT.•.*´'`°¤¸¸.•'´O`'•.¸¸¤°´'`*(_¸.•*´'`°¤¸'¸¤°´'`*•.¸_)
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Un verre à celui qui passe par ici !
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les fils de Travian Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Centurion Ramus
LFDT

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 20:28 (2009) Sujet du message: Un verre à celui qui passe par ici ! Répondre en citant

Mr. Green c'est l'admin qui paye !

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 20:28 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
romaric
LFDT

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 20:38 (2009) Sujet du message: Un verre à celui qui passe par ici ! Répondre en citant

ah ben si c l'admin qui invite!! une bonne pinte pour moi!!!

MSN
olivier30
Modérateur

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 20:41 (2009) Sujet du message: Un verre à celui qui passe par ici ! Répondre en citant

Santé ! Merci a toi Michouz

cetauto
LFDT

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 20:41 (2009) Sujet du message: Un verre à celui qui passe par ici ! Répondre en citant

moi aussi Very Happy

staps21
LFDT

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 20:59 (2009) Sujet du message: Un verre à celui qui passe par ici ! Répondre en citant

Une ptite mousse pour moi!!!

paloma
LFDT

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 21:01 (2009) Sujet du message: Un verre à celui qui passe par ici ! Répondre en citant

bsr a vous je passe dans le coin je vous paie un verre aussi Okay et une mousse pour moi aussi

aphrodite
LFDT

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 21:08 (2009) Sujet du message: Un verre à celui qui passe par ici ! Répondre en citant

Laughing merci pour le verre ! on va bien finir ivrogne avec toutes ces tavernes  !! 

julien13780
LFDT

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 21:23 (2009) Sujet du message: Un verre à celui qui passe par ici ! Répondre en citant

sayé j'ai soif

Nibor
LFDT

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 21:51 (2009) Sujet du message: Un verre à celui qui passe par ici ! Répondre en citant

Ca tombe bien j'avais justement le gosier sec. Une bonne mousse froide pour moi.

Michouz
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 21:58 (2009) Sujet du message: Un verre à celui qui passe par ici ! Répondre en citant

Salut à tous,

Je paye ma tournée à tous.
Le forum est encore en travaux j'espère que celui-ci vous plaira une fois fine.
En attendant je sors les tonneaux de mes vivis allez-y servez-vous c'est moi qui paie !

Poul01
LFDT

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 22:58 (2009) Sujet du message: Un verre à celui qui passe par ici ! Répondre en citant

je paye ma tournée pour l'ouverture de ce forum tout neuf et tout beau Okay

Galbatorix
LFDT

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 23:41 (2009) Sujet du message: Un verre à celui qui passe par ici ! Répondre en citant

une petite mousse svp Mr. Green

romaric
LFDT

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 03:23 (2009) Sujet du message: Un verre à celui qui passe par ici ! Répondre en citant

aller une mousse et au dodo!!! Smile

MSN
toine.7
LFDT

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 09:14 (2009) Sujet du message: Un verre à celui qui passe par ici ! Répondre en citant

bon ben il est 09h10 , je me suis levé il y a une demi heure, donc je vais rester soft pour cette première connexion ^^

pour moi ce sera un petit café Okay

redcoyote
LFDT

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 10:06 (2009) Sujet du message: Un verre à celui qui passe par ici ! Répondre en citant

Salut à tous,

bon ben je vois que notre forum commence à prendre forme... et quelle forme ! Beau boulot michouz ! Very Happy

pour la peine, c'est ma tournée ! tavernNNIEEEEERRRR

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:27 (2018) Sujet du message: Un verre à celui qui passe par ici !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les fils de Travian Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website