Les Les fils de Travian
(¯`*•.¸,¤°´'`°¤,¸.•*´¯)¸,¤°´'`°•.¸O¸.•°´'`°¤,¸•.•LFDT.•.*´'`°¤¸¸.•'´O`'•.¸¸¤°´'`*(_¸.•*´'`°¤¸'¸¤°´'`*•.¸_)
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Demande co-gestion

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les fils de Travian Index du Forum -> Partie Privée -> Co-gestion
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
redcoyote
LFDT

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 13:14 (2009) Sujet du message: Demande co-gestion Répondre en citant

Salut à tous,

je souhaite mettre mon compte joueur en co-gestion pour les fêtes de fin d'année. Partant dans un coin perdu du monde, je n'aurai accès à internet que via mon tél portable, autant dire pas très pratique, qui ne capte aussi que par intermitence. Bref la galère ! J'essaierai d'avoir accès le plus possible mais par ces temps très menaçants, je préfèrerais ne pas laisser mon compte sans surveillance trop longtemps... sans me priver d'y jeter un coup d'oeil de temps en temps. Je cherche donc une bonne âme pour la période du 19/12 au 02/01 (c'est long je sais !). Me MP pour proposition.

Merci à tous, et bon jeu

Red

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 13:14 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les fils de Travian Index du Forum -> Partie Privée -> Co-gestion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website