Les Les fils de Travian
(¯`*•.¸,¤°´'`°¤,¸.•*´¯)¸,¤°´'`°•.¸O¸.•°´'`°¤,¸•.•LFDT.•.*´'`°¤¸¸.•'´O`'•.¸¸¤°´'`*(_¸.•*´'`°¤¸'¸¤°´'`*•.¸_)
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Frigos
Aller à la page: <  1, 2
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les fils de Travian Index du Forum -> Partie Privée -> Gestion offensive
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
elmtdr006
LFDT

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 16:44 (2009) Sujet du message: Frigos Répondre en citant

Evil or Very Mad

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 16:44 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sanga
LFDT

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 20:36 (2009) Sujet du message: Frigos Répondre en citant

Ben moi je suis d accord avec centurion,parce qu il se gene pas pour remplir ses reserve avec mon frigo!!! Bannir
elmtdr06 je t ai demande ce matin d arreter de te servir,en plus toutes les heures et c est mon seul frigo;tu remets ca ce soir,mes troupes arrivent et
je recupere:ZERO
tu recommences une fois et je te poutre,j espere que c est clair Evil or Very Mad

olivier30
Modérateur

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 20:47 (2009) Sujet du message: Frigos Répondre en citant

Fin des hostilités, elmtdr nous a quitté, il servira d'exemple quand on n'ecoute pas les consignes

Bingflooz
LFDT

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 23:19 (2009) Sujet du message: Frigos Répondre en citant

et ba pour un co-chef offensif. . .

Poul01
LFDT

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 00:13 (2009) Sujet du message: Frigos Répondre en citant

je suis qd meme pas le seul à avoir émis des doutes sur la compétence de ce joueur. Il a pas été reglo ca c clair, mais pour moi il était également un tres mauvais général off...

olivier30
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 00:35 (2009) Sujet du message: Frigos Répondre en citant

On avait tous des doutes, j'ai prefere lui laisser sa chance, j'ai vu ce que ca a donné donc merci bye bye Smile

toine.7
LFDT

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 11:54 (2009) Sujet du message: Frigos Répondre en citant

ouai il était un peu "brouillon" dans ces messages pour organiser les off, cela dit je trouve que c'est bien de lui avoir laissé sa chance, ca prouve qu'il y a de la confiance dans cette alliance et que chacun peut avoir son rôle a jouer avec ses compétences propres....
Il a merdé, il s'est fait viré, normal! et je pense que personne viendra a y redire quoi que se soit !!

On repart avec une personne de moins dans l'ally mais un frigo en plus, c'est tou bénef !! Okay

Centurion Ramus
LFDT

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 17:02 (2009) Sujet du message: Frigos Répondre en citant

Mort de Rire méchant toine.7 sans pitié toi !

toine.7
LFDT

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 07:29 (2009) Sujet du message: Frigos Répondre en citant

ben non ! pas de pitié... Il a eu sa chance pendant un moment et la il part en bloquant gettertool, je trouve ça vraiment trop nul !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:27 (2018) Sujet du message: Frigos

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les fils de Travian Index du Forum -> Partie Privée -> Gestion offensive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website