Les Les fils de Travian
(¯`*•.¸,¤°´'`°¤,¸.•*´¯)¸,¤°´'`°•.¸O¸.•°´'`°¤,¸•.•LFDT.•.*´'`°¤¸¸.•'´O`'•.¸¸¤°´'`*(_¸.•*´'`°¤¸'¸¤°´'`*•.¸_)
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Frigos
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les fils de Travian Index du Forum -> Partie Privée -> Gestion offensive
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Centurion Ramus
LFDT

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 23:04 (2009) Sujet du message: Frigos Répondre en citant

Quand je poutre un joueur pour le transformer en frigo. J'aimerai quand vous venez vous servir de me tenir quand même informer surtout quand j'ai perdu beaucoup d'hommes pour l'obtenir.
Je pense que c'est la moindre des choses  et le respect envers un joueur ! Bannir

Merci de ne pas toucher [1] One Piece (19|-27) !

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 23:04 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
julien13780
LFDT

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 08:25 (2009) Sujet du message: Frigos Répondre en citant

le partage de l'alliance ou est il là?????????? Confused

la ferme
LFDT

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 09:47 (2009) Sujet du message: Frigos Répondre en citant

Non Centurion Ramus a raison,je trouve.Surtout que les rapports sont affichés quand on click sur le village.Ya les villages inactifs si vous voulez vous graisser la patte.C'est trop facile de ne prendre aucun de risque et de récolter les lauriers.

Et surtout la moindre des choses et de demander,c'est pas la fête non plus  Exclamation Exclamation Exclamation

la ferme
LFDT

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 10:26 (2009) Sujet du message: Frigos Répondre en citant

Et en plus il est en dessous de toi,il n'a pas encore son 2ème village alors que toi si.

Et après tu parles de "partage".

Centurion Ramus
LFDT

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 10:33 (2009) Sujet du message: Frigos Répondre en citant

Bannir c'est surtout quand tu fais un effort pour l'obtenir !

olivier30
Modérateur

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 11:27 (2009) Sujet du message: Frigos Répondre en citant

as-tu essayé de voir ca avec lui déja ?

Centurion Ramus
LFDT

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 11:27 (2009) Sujet du message: Frigos Répondre en citant

un MP déjà et pas de réponse et il continue.
Moi je veux bien partager mais au moins que je sois prévenu ! Sinon je vais passer mon temps à trouver des frigos et se faire voler par un autre.
je perds plusieurs dans l'histoire :

- mes hommes,
- des ressources pour les constituer
- faire évoluer quelqu'un d'autre alors que mon but est bien de récupérer des ressource pour mon évolotion car j'ai choisir l'option off/ peu de farmer et frigos !

Sinon, on va mettre un système de réservation de frigo, implémentation : réservation de la case etc .... comme pour les grosses ally lourd et hiérarchique !
Moi, je n'ai pas trop ça mais bon ...

elmtdr006
LFDT

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 12:08 (2009) Sujet du message: Frigos Répondre en citant

Bon Centurion Ramus arrete de ralé car je le vide pas ton frigo mes si tu continue je vais le faire.

ses pas parce que ses toi qui a niqué les troupes de soit disant ton frigo que ses a toi ses la meilleur sa 

olivier30
Modérateur

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 12:16 (2009) Sujet du message: Frigos Répondre en citant

Ben si justement, pour une bonne évolution, quand on joue off, c'est primordial de ne pas attaquer les frigos des voisins

julien13780
LFDT

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 12:42 (2009) Sujet du message: Frigos Répondre en citant

Rolling Eyes c des gamineries arrete de ralé et toi arrete de le pillé il y en a plein d'autre

Centurion Ramus
LFDT

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 13:19 (2009) Sujet du message: Frigos Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green je rale,moi ? Je veux juste être prévenu !
Bannir ça fait râler quand tu passes et que ton pote voisin ally ... vient juste de vider ton frigo !

Centurion Ramus
LFDT

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 15:09 (2009) Sujet du message: Frigos Répondre en citant

elmtdr006,

je suis sympa mais la c'est trop ... ca va finir en guerre dans l'ally si vous ne faites rien. la prochaine, je poutre !

elmtdr006
LFDT

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 15:29 (2009) Sujet du message: Frigos Répondre en citant

bon ses bon jarrète enfin je me calme 

olivier30
Modérateur

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 15:50 (2009) Sujet du message: Frigos Répondre en citant

oui on se calme les enfants la, allez boire un verre a la taverne ca ira mieux apres Very Happy

julien13780
LFDT

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 16:43 (2009) Sujet du message: Frigos Répondre en citant

Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:26 (2018) Sujet du message: Frigos

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les fils de Travian Index du Forum -> Partie Privée -> Gestion offensive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website