Les Les fils de Travian
(¯`*•.¸,¤°´'`°¤,¸.•*´¯)¸,¤°´'`°•.¸O¸.•°´'`°¤,¸•.•LFDT.•.*´'`°¤¸¸.•'´O`'•.¸¸¤°´'`*(_¸.•*´'`°¤¸'¸¤°´'`*•.¸_)
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Comment savoir le type de troupes qui m'attaque ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les fils de Travian Index du Forum -> Partie Privée -> Gestion défensive
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
la ferme
LFDT

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 16:04 (2009) Sujet du message: Comment savoir le type de troupes qui m'attaque ? Répondre en citant

Rien de plus simple.

Les troupes adverses se déplacent a la vitesse des troupes les plus lentes engagées dans l'attaque.
Donc si l adversaire envoi 1000 cavaliers et 1 catapulte,le tout se déplacera a la vitesse de la catapulte.

Regardez combien de temps met son attaque pour arriver chez vous.

Puis faites une simulation,a partir de votre village attaqué cliquez sur le sien puis sur "envoyer des troupes",sélectionner 1 catapulte,puis cliquer sur "attaque normale" vous verrez dans la nouvelle fenêtre qui s'ouvre le temps que vous mettriez pour aller chez lui.
Il ne reste plus qu'a comparer,si l adversaire met le même temps c'est qu'il attaque avec des catapultes sinon il mettra moins de temps.
Apres s'il met moins de temps refaites la même chose mais en sélectionnant un bélier et comparez.Etc etc jusqu'a ce que vous sachiez avec quoi il attaque.

Si au début vous n'avez pas de catapultes,ou qu'il n'y en a pas dans votre village,c'est très simple sélectionnez:

-un legionnaire pour les Romains

-un combattant a l'épée pour les Gaulois

-un combattant a la hache pour les Germains

Car ces troupes se déplacent de 6 cases par heure donc le double d'une catapulte.
Après il n'y aura cas comparé.Si vous mettez exactement le double de temps que l'adversaire met a arriver c'est qu'il y a des catapultes dans son attaque (logique). 

La seule situation qui ne vous permettrez pas d'évaluer la composition des troupes adverses et si vous n'étiez pas la pendant son lancement.
Cela arrivera mais la on ne peux rien faire !!!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 16:04 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
julien13780
LFDT

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 21:53 (2009) Sujet du message: Comment savoir le type de troupes qui m'attaque ? Répondre en citant

cool Okay

toine.7
LFDT

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 18:56 (2009) Sujet du message: Comment savoir le type de troupes qui m'attaque ? Répondre en citant

pas mal les solutions Wink
c bien utile!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:27 (2018) Sujet du message: Comment savoir le type de troupes qui m'attaque ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les fils de Travian Index du Forum -> Partie Privée -> Gestion défensive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website