Les Les fils de Travian
(¯`*•.¸,¤°´'`°¤,¸.•*´¯)¸,¤°´'`°•.¸O¸.•°´'`°¤,¸•.•LFDT.•.*´'`°¤¸¸.•'´O`'•.¸¸¤°´'`*(_¸.•*´'`°¤¸'¸¤°´'`*•.¸_)
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Principe de bases en cas d'attaque

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les fils de Travian Index du Forum -> Partie Privée -> Gestion défensive
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
la ferme
LFDT

Hors ligne

Inscrit le: 24 Nov 2009
Messages: 15
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 16:03 (2009) Sujet du message: Principe de bases en cas d'attaque Répondre en citant

Lorsque vous subissez une attaque la première chose a faire est de savoir la composition de cette attaque. (Voir dans Gestion défensive,sujet "comment savoir le type de troupes qui m'attaquent".
Et le plus important ,en fait, de savoir si l adversaire envoi des catapultes ou pas.




Une fois que vous savez a quoi vous avez a faire,rien de plus simple.


#S'il n'y a pas de catapulte dans l'attaque,vous n'avez besoin d'aucune assistance dans ce cas la faites ceci:


Pour vos troupes:


-Évacuer les dans un de vos autres villages,si vous n'en avez pas évacuez les dans le village allié le plus prêt.Vous les rapatrieraient une fois l'attaque passée ou votre allié vous les renverra.
Plus tard quand vous aurez des oasis,vous pourrez aussi planquer des troupes dedans.


Pour vos ressources:


-Dépensez le surplus que pourrait emmagasiner vos cachettes en construisant ou en montant de niveau un bâtiment ou une mine.


-Dépensez les en créant des troupes.Mais pour cela il faut être présent et déclencher la création au dernier moment ou presque.


-Ou faites comme avec vos troupes.(pensez a monter votre place de marché en même temps que vous montez vos mines,pour être sur de pouvoir tout évacuer).


En faisant tout cela même si votre adversaire attaque avec 20 000 hommes il repartira la queue entre les jambes et avec rien a se mettre dans les poches.




#Et dans le cas ou il y ai des catapultes dans son attaque:


-Dans ce cas la,on doit se défendre car si on adopte la tactique citée ci-dessus l'adversaire pourra tout de même faire de gros dégâts ce qui finalement nous couterai plus.(perte de temps et de ressources pour reconstruire).
Donc la meilleure solution est une assistance.


Et encore il faut connaitre son adversaire.La première fois on ne le connait pas forcement,donc il y aura toujours un risque de perdre.
Si je précise cela c'est parceque si vous savez que l'adversaire va vous attaquer avec ses catapultes + 10 000 soldats ne faites venir des défenses que si celles-ci pourront écraser l'adversaire.
Si par exemple vous avez 1000 défenseurs n'en faites pas venir 2000 de plus,ça ne servirai a rien sauf perdre encore plus de défense.




Maintenant voila il y a un hic a tout cela.Car ce que je viens d'écrire n'est valable que si on est la pendant que l'attaque est lancée.Si vous rentrez du taff et que vous voyez une attaque sur un de vos villages vous ne saurez pas a quelle heure celle ci est partie et donc incapable de savoir s il y a des catapultes ou pas.
Regardez quand même car si  l'adversaire arrive dans 3H et que quand vous regardez avec quoi il attaque,vous voyez qu'en catapulte il vous faut 3h10 c'est qu'il a des catas,même si vous avez pas vu le lancement de l attaque.(faut pas être bête non plus).


Mais si vous ne pouvez pas savoir c'est a vous de voir:


-Si vous êtes riches en production de ressources,ne prenez pas le risque de faire venir de la défense alliée qui pourrai être détruite.(de plus cela n'empêcherai pas l'ennemi de détruire votre bâtiment ^^).
Vous laissez faire,(évacuez comme cité ci dessus) et vous reconstruisez le bâtiment (je sais c'est chiant mais c'est toujours mieux que de perdre bâtiment,troupes et ressources).De plus chacun de nous est la pour envoyer des ressources pour aider a reconstruire.On aura aussi évaluer la puissance ennemie et on pourra mettre une défense qui tiendra pour la prochaine attaque.
_________________
A mon signal,déchaine les enfers ...


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 16:03 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les fils de Travian Index du Forum -> Partie Privée -> Gestion défensive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1


Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com